13juin

Place aux spectacles avec Rues & Cies !

| Vue(s) (53) | |

Du 14 au 16 juin, le festival Rues & Cies va de nouveau envahir les rues et jardins d’Epinal ! Acrobaties, jonglage, théâtre, musique, danse et contes, la ville va se transformer en scène de théâtre à ciel ouvert !

Dès le vendredi après-midi, et jusqu’au dimanche soir, pas moins de 41 compagnies professionnelles et amateurs, françaises et étrangères, vous présenteront leurs créations, leurs visions du monde, de manière drôle, décalée, surprenante ou poétique. Au total, 149 représentations, toutes gratuites, dans 18 lieux différents.

Pour l’occasion, le Musée départemental d’Art ancien et contemporain s’associe avec la Ville d’Epinal, et accueillera les compagnies L'Éolienne et Joli Vyann avec leur spectacle « Lance-moi en I’air », un duo de main à main virevoltant d'énergie et de poésie! Samedi 15 (18h15) et dimanche 16 juin (18h07), dans le jardin du musée au 1, place Lagarde à Epinal.

Ne manquez donc pas cette 36ème édition riche et variée ! Et pour vous organiser, munissez-vous du PROGRAMME à télécharger ci-dessous.

Crédits photos: Ville d'Epinal / Philippe Leher

 

Document(s)

  1. Ruesetcies-PROG.pdf 28/05/2019 11:29:14

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom