29oct.

Les Petites Fugues d’Epinal reçoivent trois cordes sensibles

| |

Gautier Capuçon violoncelliste, Hugues Borsarello violoniste et Gérard Caussé altiste donneront dimanche 3 novembre à 16 h un grand concert à l’auditorium de la Louvière d’Epinal.

La troisième édition des Petites Fugues d’Epinal se poursuit par un nouveau concert, sous l’égide des Amis de l’orgue du temple d’Epinal. La musique de chambre sera à l’honneur, et le public invité à partager des moments rares autour des œuvres de Schubert, Beethoven et Mozart où l’exigence est au rendez-vous.

Gautier Capuçon est l'un des violoncellistes français les plus recherchés de la jeune génération. Il est avec Hugues Borsarello au violon, et Gérard Caussé à l’alto, en parfaite complicité pour interpréter les chefs d’œuvres qu’ils ont choisis.

Les concerts sont gratuits pour les jeunes jusqu’à 25 ans sous condition de se munir d’un billet disponible sur les sites habituels de réservation.

Renseignements à l’Office de Tourisme d’Epinal :
https://www.tourisme-epinal.com/sejourner/agenda/concert-h-borsarello-g-causse-g-capucon-les-petites-fugues-d-epinal-2077549

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom