04nov.

Laissez parler les images de SETOU

| |

« La culture, ce n’est pas seulement des musées et des manifestations, c’est aussi des esprits créatifs, des artistes qu’il est important de soutenir et de mettre en avant. C’est notamment pour cette raison que le Département offre aux artistes Vosgiens la possibilité d’exposer leurs oeuvres au sein de l’espace d'accueil de l’Hôtel du Département », c’est par ces quelques mots que François Vannson, président du Conseil départemental a accueilli les invités au vernissage de l’exposition « Laissez parler les images », consacrée aux peintures de Setou. De grands formats aux couleurs chatoyantes, les oeuvres de Setou constituent aussi une invitation au voyage. Quoi de plus évident pour cette artiste qui a passé de nombreuses années en Afrique de l’Ouest et plus précisément au Sénégal avant de revenir poser ses toiles et ses pinceaux dans ses Vosges natales.  Répondant à l’appel à projets du Conseil départemental, Sétou est la première des quatre artistes plasticiens vosgiens qui se succéderont ces prochains mois à l’Hôtel du Département.
Setou s’est dite très heureuse de pouvoir montrer le fruit de son travail dans ce lieu, Luc Gerecke, vice-président chargé de la Culture a quant à lui exprimer le souhait de voir cette première série d’expositions se poursuivre par beaucoup d’autres.

Si des acquéreurs sont intéressés par les toiles de Setou, vous pouvez la contacter à cette adresse :  sylviecamara86@gmail.com

Exposition « Laissez parler les images » de SETOU
Hôtel du Département
8 rue de la Préfecture à Epinal
Visible jusqu’au 7 février 2020,
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30 en accès libre.

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom