05nov.

Trophées de la transition écologique : Citoyens votez !

| |

Valoriser les initiatives des acteurs de la transition écologique au service d’une ambition collective, favoriser l’échange d’expériences, donner l’envie d’agir, sont autant de bonnes raisons de remettre les Trophées de la Transition écologique !

Les acteurs du département (associations, établissements scolaires, entreprises, acteurs publics) ont fait connaître leurs projets en matière de transition écologique. Un jury composé d’élus du Conseil départemental et de représentants d’organismes extérieurs a récompensé 7 lauréats lors de la cérémonie du 13 septembre dernier.

Les citoyens sont appelés à se prononcer également, et à élire, parmi les 7 nominés, le trophée Coup de Coeur. Ce dernier recevra son trophée et sera mis à l'honneur à l'occasion de la prochaine soirée d’Attractivité. 

Les votes sont encore ouverts, chaque avis est important. Les scores provisoires sont très serrés, alors à vous de jouer !

Pour découvrir les projets et VOTER :

https://www.vosges.fr/dispositifs/pour-le-territoire/transition-ecologique/candidats-trophees-de-la-transition-ecologique

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom