13mars
La marque "Je Vois La Vie En Vosges" rassemble ses fans
Un grand rassemblement des fans de la page Facebook "Je Vois la Vie en Vosges" se déroulera à La Bresse, samedi 16 mars, sous le slogan "Tous fans, tous à la montagne !". La page Facebook "Je Vois la Vie en Vosges" rassemble une communauté de près de 42000 amoureux des Vosges.
Afin de créer du lien entre ses "fans" et d’améliorer sa visibilité, la marque "Je Vois la Vie en Vosges" a développé un projet innovant : une manifestation 100% Vosges dédiée à ses followers !
Ce concept novateur, qui sollicite les forces vives du territoire (entreprises, associations, producteurs, structures touristiques), permet de donner de la cohérence à la marque en proposant une journée à la montagne, avec de multiples animations et activités sportives associées.
Imaginé en collaboration avec la station de ski de "La Bresse-Hohneck – Labellemontagne, cet évènement propose aux followers de la marque, de venir passer un moment convivial à la montagne en famille, en solo, entre amis ...
Grace à un code promotionnel accessible sur la page Facebook "Je Vois la Vie en Vosges" , les fans pourront acquérir un forfait remontées mécaniques à 5,5 euros au lieu de 22 euros pour une demi-journée.
La manifestation s’adresse à tous les aficionados du département des Vosges (qu’ils y résident ou non).
Un menu spécial "Je Vois la Vie en Vosges" sera concocté pour l'occasion par le chef du restaurant "Le Slalom" de la station de La Bresse-Hohneck – Labellemontagne, avec à l'honneur, les produits du terroir (charcuteries et fromages vosgiens).
De multiples activités seront organisées gratuitement pour que chacun puisse découvrir à sa guise les plaisirs des sports d’hiver dans les Vosges : slalom parallèle en ski ou en yooner, ski de randonnée, randonnées en raquettes, hockey sur neige, luge, biathlon.
Mais aussi faire l’expérience de la sylvothérapie avec la marque départementale "FORê l'Effet Vosges®" axée sur le bien-être par la forêt, ou encore se sensibiliser à la prévention, au secourisme et la recherche de victime lors d'avalanches.