07mai

Un nouveau jeu made in Vosges

Retour |

Les finalistes de Pékin Express, le vosgien Florian Lambolez accompagné de son binôme et ami Gabriel Martin, diffusent ce soir sur leur chaîne Youtube la première de leur émission-jeu entièrement tournée sur le département des Vosges !

Le principe est simple : deux équipes, une mission, terminer un parcours sans se faire intercepter. Pour remporter la victoire espérée, différentes épreuves rendues délicates par le jeu de cache-cache.

Une opportunité de faire découvrir aux spectateurs la beauté des paysages, les activités sportives et culturelles des Vosges : une superbe course en paddle sur le lac de Gérardmer, trois sprints à Fraispertuis City, Housseras et Epinal en passant par son château, l’Imagerie et une descente en canoë kayak sur la Moselle. Après une dernière course sur les crêtes, l’arrivée se déroule place des Vosges dans la cité spinalienne.

« J’ai découvert les Vosges une première fois sur l’invitation de Florian l’an dernier. Depuis j’y viens une fois par mois. J’ai un coup de cœur pour le lac de Gérardmer et la route des crêtes que j’ai découverte durant les repérages pour préparer l’émission. J’apprécie aussi beaucoup les ballades autour de Remiremont », raconte avec enthousiasme le girondin Gabriel Martin. « D’ailleurs pour les candidats des deux équipes que nous avons casté, originaires d’Avignon et de Grenoble, c’était une première dans les Vosges ! Nous espérons leur avoir fait vivre des émotions fortes. »

A ne pas manquer !

A voir et à revoir à partir de 18 heures ce soir, en cliquant sur le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=Zlkhg_CTJfA

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom