29août

Repas et marché des producteurs en musique à Contrex

Retour |

Ce vendredi 30 août, l’opération repas et marché de producteurs aura à nouveau lieu sous les galeries thermales de Contrexéville. Un concert viendra rythmer le tout pour clore la saison estivale.

Les producteurs seront au rendez-vous pour proposer un repas complet : de l’apéritif au dessert. Avec la brasserie du Mont Fleuri de Florémont, la Ferme Bergaire et son chorizo, Carmen Génin du Clos de l’Aulne avec ses escargots. Les Petits Plaisirs de Val et Jean seront également présents pour proposer des tartines salées. Une nouveauté ravira les papilles des visiteurs : la ferme Au Bon Vieux Temps cuisinera une omelette aux orties. Pour les amateurs de burgers, Nomélya déclinera plusieurs recettes. Et enfin, des galettes salées et sucrées seront servies par La Crêpe E-Claire.

En plus de tous ces producteurs, des artisans locaux seront également présents sur le marché. De la vente de bijoux, de pierres, d’objets en tissus ou en céramique. De sac, de dentelle en fuseaux ou encore d’huiles essentielles : il y en aura pour tous les goûts.

Pour rythmer cette belle soirée, Morik donnera un concert dans le cadre des « RDV Chez Stan » à 20h45. Le duo propose une musique métissée avec des compositions originales portées par des rythmes afro-caribéens avec des paroles en créole ou en français.

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom