11sept.

Deuxième forum des associations à Monthureux/Saône

| |

Récemment, la communauté de communes des Vosges côté sud-ouest organisait son deuxième forum des associations, des associations plus nombreuses que l’année passée à Provenchères les Darney. La manifestation accueillie par le gymnase a permis de découvrir les travaux réalisés dans la perspective des activités sportives.

Diversifiées dans leurs offres, les associations ont proposé des démonstrations pour susciter le désir de s’inscrire : judo, danse country, fanfare, croqueurs de pommes…autant de domaines d’activités que de désirs personnels.

L’objectif visé est simple : garantir un traitement équitable et un accès à tous et tous les âges à la culture, au sport, aux loisirs et au maintien du lien social dans les territoires ruraux. Une façon de fédérer les associations dans un intérêt commun : faire leur promotion pour rendre le territoire attractif et maintenir la qualité de vie de ses habitants.

Le territoire a su une nouvelle fois prouver la richesse de sa vie sociale et ses valeurs au travers du bénévolat et de l’association de ses élus.

Pour tout renseignement : contact@vosgescotesudouest.fr.

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom