27sept.

Un trail à Bouzey ? Une première !

| |

Amis sportifs, préparez vos baskets ! Le trail de Bouzey débarque ce samedi 28 septembre pour une première édition. Organisé par la Base Roland Naudin sur le site de Bouzey, la course voit les choses en grand : 4 parcours sont aux programmes, dont 2 trails enfants.

A 16h, le E-TRAIL pour les moins de 9 ans (nés entre 2010 et 2012) prendra départ 800 mètres de course. Ensuite, ce sera au tour des 10-11 ans (2009 et 2008) pour le MINI-TRAIL avec 1.5 km de course dès 16h30. Ces deux épreuves sont proposées aux jeunes scolaires et se fera le long de la plage et sur le sentier aménagé. Un trophée des écoles sera remis à l’école avec le plus de jeunes participants. Ces deux courses sont entièrement gratuites.

Du côté des adultes, le premier départ se fera à 18h avec le TRAIL-COURT. Les participants devront parcourir une distance de 7.8 km sur un parcours naturel le long de la plage, sur sentier en forêt et sur un sentier aménagé. Cette course est payante à hauteur de 6 euros. Enfin, la deuxième course est un trail semi-nocturne en solo ou en relais à 2. Le TRAIL-NOCTURNE s’étend sur 17km pour les coureurs solos. Pour le relais, les participants parcourront 8km chacun. Le départ se fera à 20h30, les frais d’inscription s’élèvent à 10 euros pour les personnes seules et 6 euros par personne pour les duos. Pour cette course, la lampe frontale est obligatoire.

Il est possible de s’inscrire par internet sur le site courirvosges.com mais aussi sur place. Dans ce cas, comptez 2 euros de plus par billet. Avant les départs sur la plage de la Base Roland Naudin, lors du retrait des dossards, un certificat médical ou une licence sportive sont à fournir obligatoirement.

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom