30oct.

Foulées des Barbus 2ème édition ce week end

Retour |

Le Comité des Vosges de la Ligue contre le Cancer renouvelle l’événement pour mettre en lumière les cancers spécifiques à l’homme.

Messieurs de tous âges, à vos baskets ! Ce dimanche 3 novembre auront lieu les secondes Foulées des Barbus dans le parc du château d’Epinal. Il s’agit d’une course et marche non chronométrées d’une distance de 6,5 km dont le départ sera donné à 10h30.

Les frais d’inscription d’un montant de 11 euros seront reversés au comité des Vosges de la Ligue contre le Cancer, en faveur du dépistage du cancer de la prostate entre autres. Un beau geste donc en plus d’une mise en avant des cancers de l’homme, récompensé par un t-shirt offert aux 2000 premiers inscrits et une soupe qui attendra les sportifs à l’arrivée.

Autre nouveauté cette année, la possibilité de se faire couper la barbe pour 5 euros sur place, eux aussi intégralement reversés à la Ligue contre le Cancer.

 L’inscription peut s’effectuer sur internet jusqu’au 30 octobre sur https://www.chronometrage.com/evenements et sur place samedi 2 novembre de 13h à 16h30 et dimanche 3 novembre de 8h30 à 10h15 au parc du château.

Renseignements :
03.29.33.29.16.

www.fouleesdesbarbus.fr

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom