17janv.

Vosges, terres de tournages …

Retour |

Une nouvelle Brochure est sortie de presse pour positionner les Vosges comme lieu de tournage majeur.

Depuis quelques années, le Département s’est positionné comme un acteur fort dans le soutien à la création cinématographique. Afin de valoriser notre territoire et son potentiel de décors, la Direction de la communication du Conseil départemental a réalisé une nouvelle brochure qui sera distribuée lors du « Salon des Tournages - The production forum » les 16 et 17 janvier prochain à Paris.

Ce salon réunit l’ensemble des professionnels du monde cinématographique ; il est surtout l’opportunité pour notre département de faire connaitre ses atouts, et pour les producteurs d’identifier de nouveaux lieux de tournages pertinents et en phase avec des projets à venir, que ce soit pour les courts ou longs métrages. L’objectif est de séduire les équipes de cinéma et les inciter à venir ou revenir installer leur plateau de tournage dans les Vosges !

Cette nouvelle brochure, visuelle et attractive met également en avant le talent de nos photographes vosgiens, et elle est imprimée à Épinal… une production 100% locale !

 

Plus d'infos :

Les Vosges, terres de tournages

Perdrix, de Erwan Le Duc, un film en terre vosgienne, sélectionné à Cannes

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom