27janv.

60 printemps pour l’Ecole de ski français de Gérardmer !

Retour |

Vendredi 24 janvier à 18h, Jérôme Mathieu, conseiller départemental, a célébré aux côtés de nombreux élus, personnalités et de Franck Lemaire, directeur de la station et président de l’association ESF Massif des Vosges, la 60e saison de l’Ecole de ski français (ESF) de Gérardmer au domaine skiable alpin de la Mauselaine.

Pour célébrer cet anniversaire, une visite de l’exposition photo retraçant l’histoire du site a été proposée, suivie d’une descente aux flambeaux des moniteurs de ski aux couleurs de la marque Je Vois la vie en Vosges puis d’un feu d’artifice et d’un buffet, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Cette soirée a également été marquée par le lancement d’un jeu-concours, organisée par l’association, jeu-concours visible sur la page facebook officielle à partir du mois de février. A la clé, un weekend pour 4 personnes en janvier 2021 : des cours de ski offerts sous la forme de leçons particulières, un forfait de remontée mécanique, de la location de ski et un repas offert dans un restaurant partenaire.

Le grand public pourra aussi fêter cet anniversaire les mercredis soirs à 18h30 les 12, 19 et 26 février ainsi que le 4 mars prochain avec la présentation de l’exposition photo des 60 ans de l’ESF de Gérardmer, dans le bâtiment d'exposition de la Mauselaine. Cette dernière retrace l’histoire de l’école, depuis la création de la société des sports d’hiver en 1907 jusqu’à aujourd’hui avec la présence de 80 moniteurs qui animent l’école. Une descente de flambeaux clôture ces mercredis.  

www.esf-gerardmer.fr

Page facebook : https://www.facebook.com/esf.gerardmer

 

 

 

 

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom