03févr.

Le groupe Numalliance poursuit son ascension mondiale

Retour |

Installé à Saint-Michel-sur-Meurthe, le groupe spécialisé dans les machines-outils à commande numérique est devenu propriétaire des actifs des filiales américaine et mexicaine de l’entreprise Addition Manufacturing Technologies.

Œuvrant dans un secteur de technologie de pointe, leader mondial en solutions de productivité pour le formage du fil, du tube et du méplat, le groupe Numalliance crée une nouvelle société, AddEaton by Numalliance, fruit de l’achat des actifs (machines de production, stocks…) d’Addition Manufacturing Technologies aux Etats-Unis et au Mexique. Les brevets, propriété intellectuelle du groupe Addition tombent également dans le giron du groupe français. Une très belle opération pour le vosgien qui peut se prévaloir d’un chiffres d’affaires réalisé pour 90% à l’export !

AddEaton by Numalliance complète donc la gamme de Numalliance avec une offre d’outillages, cintrage, de déformation d’extrémités à l’échelle mondiale. Ses domaines d’expertise sont diversifiés : l’aéronautique, l’automobile, le bâtiment, l’agriculture, le mobilier, la grande distribution entre autres. 97 personnes ont été recrutées à l’étranger et le groupe compte désormais 435 collaborateurs !

Joël Etienne, Président-Fondateur du groupe Numalliance, indique : « Avec cette acquisition, le groupe continue de développer son offre de solutions pour la satisfaction de ses clients en leur proposant plus de proximité et une offre produits et service encore plus étendue. »

Pour aller plus loin : https://www.numalliance.com/

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom