13févr.
Coupe de France : Épinal s'incline face à Saint-Étienne
Les spinaliens n'affronteront pas Rennes en demi-finale de la Coupe de France de football. Leur engagement et leur détermination n'aura pas suffi. A la fin du match, le score est sans appel, 2-1 pour les verts..
Menés 1-0 à la mi-temps, sur un but de Denis Bouanga à la 37ème minute, les spinaliens n'ont pas réussi à remonter face à une équipe de Saint -Etienne combative et déterminée ! Le début du match était pourtant favorable pour les Jaunes... Les spinaliens ont réussi à se créer de belles occasions sans pour autant arriver à les concrétiser. Le deuxième but du stéphanois Mahdi Camara à la 58ème, enfonce le clou.
Le but de Jean-Philippe Krasso sur pénalty à la 62ème a laissé traîner encore un peu d'espoir quant à l'issue du match. Malgré leurs efforts, les spinaliens n'arriveront plus à remonter au score et s'inclinent face à Saint-Etienne.
Après tout, peu importe le résultat final, c'est un match historique pour le club. Jouer un quart de finale de la Coupe de France est déjà une magnifique victoire ! Depuis que le club existe, c’est-à-dire 79 ans, les spinaliens n’avaient jamais disputé un quart de finale de Coupe de France ! C’est donc un match historique qui s'est joué ce soir !
BRAVO LES JAUNES !