27févr.

SENYU, festival 100 % geek !

| |

La 8ème édition du festival Senyu se tiendra ce week-end au Centre des Congrès d’Epinal. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans de popculture asiatique, de jeux vidéo, de mangas et de mondes imaginaires.

Cette année Senyu vous proposera encore de nombreuses animations inédites, comme un escape game sur le thème « Stranger Things », un tournoi d’E-sport, une taverne médiévale avec des quêtes extraordinaires, ainsi que divers tatoueurs geek.

Vous pourrez également relever de nombreux défis : capturer un maximum de Pokémon peluches présents dans le salon, démasquer le coupable grâce à l’animation Phoenix Wright ou traverser un niveau entier taille réelle en vous prenant pour Crash Bandicoot !

Le concours de Cosplay aura lieu le samedi en solo et le dimanche en groupe, il permettra la qualification pour la coupe de France de Cosplay.

Parmi les nombreux invités de cette 8ème édition, Eric Legrand, voix française de Végéta et Yamcha dans DragonBall pour ne citer qu'eux, et Chris Weyer, sosie officiel de Wolverine, cosplayer professionnel et réalisateur de courts-métrage d'animation. Visualiser la liste complète des invités: senyu.fr/invites/ 

Boutiques, bars et restauration sur place.

Festival SENYU 2020 - 29 février & 1er mars au Centre des Congrès à Epinal

www.senyu.fr 

 

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom