03mars

Exposition à Plombières : appel à candidature

| |

La Ville de Plombières-les-Bains prépare sa deuxième exposition grand format en plein air et invite tous les photographes, amateurs ou professionnels, à participer. Pour promouvoir et valoriser le patrimoine du territoire des Vosges Secrètes, la Ville de Plombières-les-Bains lance un appel à candidature afin de sélectionner des photographes pour sa seconde exposition.

Un thème, trois variations

Le thème retenu cette année est : « La Pierre sort de l’ombre », qui se décline sous trois formes : la Pierre et l’Homme, la Pierre et la Nature, la Pierre et l’Histoire. De quoi laisser libre cours à la créativité et à l’œil aguerri des photographes !  Ouvert à tous, un concours format smartphone est également lancé à destination des jeunes photographes en herbe.Une seule règle, proposer uniquement des photographies prises sur le territoire de la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales (Plombières-les-Bains, Remiremont, Le Val d’Ajol, Girmont-Val-d’Ajol, Saint-Amé, Saint-Etienne-les-Remiremont, Saint-Nabord, Vecoux, Dommartin-les-Remiremont, Eloyes).

A vos clics et vos flashs !

La participation est gratuite. La date limite de candidature est fixée au 19 avril minuit. Un jury sélectionnera alors les clichés les plus représentatifs.L’exposition en plein air se tiendra alors du 12 juin 2020 au printemps 2021 au cœur de la cité thermale.

Renseignements :
animation@plombieres.fr / 03.29.66.60.01
Règlement :

www.plombiereslesbains.fr

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom