10mars

Le salon Green expo est annulé

Retour |

Le salon « Green Expo » est annulé en raison de l'épidémie de coronavirus. Nous sommes actuellement en stade 2 de l'épidémie et les rassemblements de plus de 1000 personnes sur le territoire sont interdits.

 

Le Conseil départemental des Vosges devait participer à ce salon dans le cadre du plan Vosges ambitions pour la transition énergétique (plan VASTE). A cette occasion, la Direction de la prospective, des contractualisations et du développement durable (DPCDD) souhaitait proposer un espace de 18 m² où aurait dû être implantée l’exposition « Pollinizz ». Des animations sur le stand étaient également prévues par Aurélie Marzoc, jeune designeuse récemment installée dans les Vosges dans la couveuse la Boëte, avec des jeux en bois et des animations autour de la biodiversité et du jardinage.

L’objectif était de promouvoir les actions du Plan VASTE en lien avec les thèmes du salon et qui touchent de manière directe ou indirecte le citoyen : appel à projets « Plantez des haies ! », dispositif d’aide à la plantation d’arbres fruitiers, « mon panier local ", ect.

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom