30avr.

Un hashtag pour soutenir les artisans vosgiens

| |

Le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat lance une campagne de communication et d’adhésion pour inciter à l’achat « responsable » auprès des artisans proches de chez soi. Elle propose à chacun d’entre nous d’afficher son soutien avec le #TousAvecNosArtisans .

Les artisans, comme beaucoup d’autres professionnels, sont en première ligne face à la pandémie Covid-19, pour assurer nos besoins alimentaires, assurer notre sécurité, nous dépanner ou tout simplement nous faire plaisir, et ce, dans le respect de l’ensemble des consignes sanitaires.

Tous ces métiers et ces professionnels ont besoin d’un élan de solidarité national pour traverser cette crise économique et envisager un retour à la normale en maintenant le lien avec les Français.

Tous que nous soyons, consommateurs, citoyens, avons besoin de ces artisans de proximité, qui permettent de maintenir le lien social, de promouvoir les valeurs du « Fabriqué en France » et maintiennent, par leur engagement, une activité économique dans tous nos territoires.  

 

Pour afficher son soutien, c’est simple :

Téléchargez et relayez sur vos profils et pages Facebook, les visuels de la campagne ci-dessous :

►Vous pouvez récupérer la pastille #TousAvecNosArtisans 

►Vous pouvez faire votre propre visuel en téléchargeant notre template 

►Indiquez que vous « participez », sur notre événement Facebook « Je soutiens les Artisans vosgiens » : https://www.facebook.com/events/264374234955382/ 

►Taguez votre post #TousAvecNosArtisans

Dans les Vosges, on dénombre près de 8600 entreprises artisanales qui emploient près de 27 000 salriés. Ce sont des acteurs majeurs de l'économie de notre territoire ! Soutenons-les !

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom