28mai

Le Siège de Liffol fait sa pub à la télé

| |

Le PLAB Grand Est (Pôle Lorrain d’Ameublement Bois) signe une campagne de publicité  télévisuelle afin de  faire connaître au plan national  le label IG siège de Liffol.
Réalisé avec la participation et le soutien de l’Union européenne, du GIPS 52, de la Communauté de Communes de l’ouest vosgien et du Conseil départemental des Vosges, ce spot qui s’appuie sur 150 ans de savoir-faire constitue une belle vitrine  pour  les meubles issus des manufactures du Grand Est  et de l’ouest vosgien en particulier.  Une expertise reconnue par les plus grands designers français et internationaux  qui font régulièrement appel à ces entreprises pour équiper palaces et demeures d’exception du monde entier…

Diffusée depuis le mois de mars sur  France 5  avant et/ou après l’émission  « La Maison  France 5 » , les vendredis soirs, samedis matins et samedis soirs, cette campagne a bénéficié des pics d’audience dus au confinement…  D’ici  la mi-juin, date à laquelle la diffusion prendra fin, le message  aura été vu entre 10,8 et 11 millions de fois  par près de 6,8 millions de téléspectateurs.

Voilà qui devrait donner  une visibilité  nationale à  cette filière d’excellence dont les entreprises adhérentes à l’IG sont garantes.

Regarder le spot ici

L’IG Siège de Liffol est la première Indication Géographique décernée en France sur des produits industriels et artisanaux. A l’instar des AOC certifiant les produits agroalimentaires, cette certification mise en place en 2015 garantit aux consommateurs la provenance et l’authenticité des savoir-faire utilisés pour leur fabrication. A ce jour, 9 entreprises et 1 centre de formation adhérents du PLAB Grand-Est ont déjà demandé leur certification.
 L’ameublement dans les Vosges c’est 170 établissements et 720 salariés 

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom