08oct.

La Grande Sophie à La Louvière samedi

Retour |

Le concert se déroulera à 20h30, Claire Faravarjoo assurera la première partie. Un événement sous l’égide de La Souris Verte.

Cet instant. Si La Grande Sophie a choisi d’intituler ainsi son huitième album studio, c’est parce qu’il s’enracine dans le présent, et que les sons aujourd’hui l’irriguent de bout en bout. Logique : depuis ses débuts, sur la scène débridée et alternative des années 90, la chanteuse n’a jamais cessé de se renouveler. Pour rester dans le présent et devenir l’une des figures majeures d’une pop contemporaine et raffinée, où l’évidence des mélodies ne sacrifie jamais la profondeur des textes. Ce n’est pas un hasard si l’an dernier Françoise Hardy a choisi Le Large, paroles et musique de la Grande Sophie, comme titre emblématique de son retour gagnant.

En première partie, Claire Faravarjoo est une french pop palpitante puisée dans les soirées où l’on s’oublie, où tout est possible. Claire Faravarjoo s’impose sur la scène française avec son premier album intitulé Nightclub. Véritable hymne à la jeunesse, c’est un cocktail monté à coup de textes ciselés et de jeux de mots bien sentis. Rythmique suave, à la frontière du disco et de l’électro, synthés rétros et une envie qui démange, celle de danser !

Samedi 10 octrobre à 20h30
Auditorium de La Louvière, Epinal
Masque obligatoire
Réservations ICI

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom