05nov.

Four Grand-Mère : L’entreprise qui rayonne au-delà des frontières

Retour |

Implantée à Jeanménil depuis plus de quarante ans, l’entreprise Four Grand-Mère s’est spécialisée dans la fabrication de fours à bois et au gaz pour les particuliers et les professionnels.  Au fil du temps, elle a acquis un savoir-faire unique qui lui confère une solide réputation en France et dans le Monde.

Four Grand-Mère a été labellisée « Entreprise du Patrimoine vivant » tant elle excelle dans sa maitrise des techniques artisanales pour concevoir des fours très performants et haut de gamme. Les 17 employées maitrisent sur le bout des doigts les processus de fabrication des fours qui nécessitent de connaitre de nombreux métiers différents : maçonnerie, moulage métallerie, peinture…

La renommée de Four Grand-Mère s’étend bien au-delà des frontières du département des Vosges, puisque l’entreprise exporte des fours jusqu’au Japon, aux Etats -Unis, en Australie, en Europe ou encore en Corée du Sud !

En 2017, Four Grand-Mère a rejoint le réseau des Ambassadeurs des Vosges, qui a pour mission de développer le tissu économique vosgien en valorisant l’image des Vosges.

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom