28déc.

Pauline Ferrand-Prévôt, sacrée sportive de l'année

| |

Licenciée à l’Union Cycliste de Remiremont, la sextuple championne du monde de VTT a été élue par les journalistes de la rédaction de l’Equipe « Championne des championnes de  l’année 2020 ». 

Une distinction de bon augure pour celle qui se prépare depuis de long mois à décrocher l’or olympique à Tokyo, seul titre manquant à son impressionnant palmarès. Vosgienne d’adoption, Pauline, lors d’une interview accordée à « Vosges MAG » en début d’année rappelait combien elle aimait les Vosges non seulement parce qu’elles sont « la région natale et celle du club de Julien (Absalon) mais aussi parce que pour le VTT, elles sont clairement un terrain de jeu exceptionnel ! ».  

« Ici c’est extraordinaire, même quand il pleut, tu t’amuses ! Sur la route il y a peu de voitures, les gens sont sympas, ils respectent les cyclistes. En général, je m’échauffe sur la Voie Verte et je fais des intensités dans les bosses un peu plus loin. Il existe de réels aménagements pour les cyclistes, c’est top ! » avait-elle ajouté. « Heureuse aussi de se de sentir plus en plus soutenue par le public vosgien ».

Un public  aujourd’hui très fier de sa championne !

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom