15janv.

Mystères strasbourgeois

| |

Chaque semaine, cette rubrique vous invite à faire le plein de découvertes et d’émotions littéraires.  Romans, thrillers, contes, recueils de poésie, livres éducatifs, documents, témoignages, la création locale a de quoi satisfaire l’appétit de lecture de tous les publics ! Aujourd’hui, Delf’In nous invite à plonger dans les « Mystères strasbourgeois » Dix ans après sa première affaire sur le secteur de Saint-Dié-des-Vosges qui l’a rendu célèbre dans le Grand Est, Caroline Dubois est appelé en renfort sur une enquête compliquée : une série de meurtres a débuté à Strasbourg.

Mais rien ne lie les victimes entre elles, mis à part le lieu où les corps sont découverts : place de la Cathédrale. Après la découverte d’un troisième corps dans les rues de Strasbourg, l’inspectrice Caroline Dubois et son adjoint Samuel Pinot sont dépêchés sur place. Mais rien ne permet de définir un profil…Quel lien unit les victimes ? Pourquoi tout semble ramener à la Cathédrale et son nouvel Archevêque ? Le journaliste Friedrich Schneider recherche-t-il simplement un scoop ? Une enquête officielle, une autre officieuse. Les deux vont s’enchevêtrer pour un dénouement inattendu…

« Les Mystères strasbourgeois"  par Delf In Auto édition – 10 €  en version broche – 3,99 €  e-book - contact : https://delfinauthor.wixsite.com/aurepaireimaginaire

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom