Comme annoncé dans notre article du 16 décembre dernier, la marque Je Vois la Vie en Vosges est présente cet hiver sur le petit écran chaque jeudi et vendredi vers 13h50, ainsi que les week-ends vers 16h. Des spots de 8 secondes que les téléspectateurs de TF1 pourront visualiser jusqu’au 21 mars prochain.
A partir de cette semaine, les partenaires touristiques engagés dans la démarche auprès du Conseil départemental des Vosges auront tour à tour leur propre publicité :
Découvrez le spot de cette semaine, réalisé pour la station de La Bresse-Hohneck groupe Labellemontagne.
La destination de La Bresse sera également visible la semaine du 25 au 31 janvier grâce à l’Office de Tourisme de La Bresse, le parc Wiidoo'Gliss, le Refuge du Sotré, l’hôtel-restaurant Les Vallées, Gambaladons et la Confiserie bressaude.
La Confiserie bressaude fera son propre show la première semaine de février.
Elle laissera la place aux Thermes de Contrexéville pour les 3 semaines suivantes.
Pour finir cette campagne télévisée, le conseil départemental et la marque Je Vois la Vie en Vosges ont choisi de mettre en avant la thématique bien-être (spot visible du 1er au 21 mars).
Pour en savoir plus : www.tourisme.vosges.fr