21janv.

Les Vosges recherchent leurs « Prodiges de la République »

| |

Organisée pour la première fois à l’initiative du Ministère de l’Intérieur, l’opération « Les Prodiges de la République » vise à récompenser celles et ceux qui accomplissent des actes solidaires, fraternels et citoyens.  

A l’instar de tous les Français, durant cette période si particulière que nous traversons, nombreux sont les Vosgiens qui se distinguent et donnent de leur temps aux autres. C’est cette couturière qui a confectionné des masques pour tout un village, cet ingénieur qui a réalisé des visières sur son imprimante 3D pour les soignants, ce jeune qui  fait les courses pour les  personnes âgées de son quartier, cette femme  qui a rejoint la réserve citoyenne pour renforcer les  équipes d’un EHPAD, cet étudiant en médecine  venu  aider à l’hôpital, cette retraitée qui, jour après jour, téléphone à  des personnes isolées…

Autour de vous, dans votre immeuble, votre rue, votre quartier, votre village, vous connaissez sans doute un prodige. Si vous souhaitez qu’il soit récompensé  pour ses actions, remplissez  le formulaire publié ici 

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom