20mai

Pause-café à la Mission Locale de Remiremont sur le thème de l’intérim

Retour |

Onze agences de travail temporaire du secteur ont répondu à l’invitation. N’oubliez pas votre CV !

Mardi 25 mai se tiendra de 14 à 17 heures le Café de l’Intérim, à la Mission Locale de Remiremont et de ses vallées, située 26 rue Charlet. Organisé en partenariat avec le Conseil départemental, AKTO, Pôle Emploi, Cap Emploi et l’AFPA, son objectif est de rassembler pour la deuxième année consécutive les publics en recherche d’emploi, les employeurs qui recrutent et les acteurs de l’emploi afin de faciliter l’accès aux offres d’emploi en intérim.

Les recruteurs pourront ainsi rencontrer en un lieu unique des personnes aux profils et expériences variés afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises du territoire. 11 agences de travail temporaire seront sur place. Apporter son curriculum vitae est une bonne idée !

Le Café de l’Intérim sera aussi l’occasion de se renseigner sur les aides existantes pour les intérimaires en matière de mobilité, logement, mutuelle, garde d’enfants…Le rendez-vous sera aussi une opportunité pour participer à des ateliers animés par les organisateurs sur l’intérim et aussi obtenir des conseils pour les entretiens.

En savoir plus :
Mission Locale du Pays de Remiremont et de ses Vallées
26 rue Charlet 88200 REMIREMONT
Tél. 03.29.62.39.15
Mail : missionlocale@mlprv.fr

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom