04juin

Sur les traces d'un mystérieux tueur

Retour |

Chaque semaine, cette nouvelle rubrique vous invite à faire le plein de découvertes et d’émotions littéraires.  Romans, thrillers, contes, recueils de poésie, livres éducatifs, documents, témoignages, la création vosgienne a de quoi satisfaire l’appétit de lecture de tous les publics ! Cette semaine, nous vous proposons « Luz Mala »  un thriller haletant signé par Jérôme Bonnet.

Eté 2021, dans un contexte de pandémie mondiale, le département des Vosges connaît sa première affaire de crimes en série. Les victimes, retrouvées avec les mains et les oreilles entièrement brûlées, laissent les enquêteurs sans la moindre piste, ravivant, par la même occasion, le spectre d'anciens fiascos judiciaires... Qui est donc ce mystérieux tueur insaisissable, sévissant à-travers l'Histoire ?
Face au "Crieur", marquant de son empreinte, les lieux et les époques, les services de la Police et de la Gendarmerie sont contraints, bien malgré eux, de collaborer avec un historien lorrain, partagé entre son esprit cartésien et l'acceptation de ses "dons". Par-delà les âges, la vie, et la mort, les destins du Crieur et de Rostam Simurgh pourraient-ils être liés ?

Deux sorts attachés à celui d'une Humanité en proie aux doutes.

 « Luz Mala » Auto édition– 29 €

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom