20juil.

Let's be Green Festival - J- 7

Retour |

Suzanne, Tibz, Barbara Pravi, Gueules d’Aminche, Slim and the Beast, Telegraph et même OSS 117 sur grand écran : L’affiche est belle ! Et c’est à Remiremont ! Les 27, 28 et 29 juillet , la cité des chanoinesses va s’animer et vibrer au rythme du 1er Let's be Green Festival ! 
Un événement musical et artistique, solidaire et vert qui Voit la Vie en Vosges et bénéficie du soutien du  Conseil départemental . « L’objectif est de proposer un divertissement culturel sans que ce soit au détriment de la planète" explique l’organisateur Jules Colin. La mise en place d’une plateforme de covoiturage et d’un parking vélo gratuit et gardé ainsi que la présence d'acteurs locaux engagés  dans une démarche éco-responsable témoigne de cette volonté...
 
En journée, le village du Festival installé du côté du Calvaire (près du Champs de Mars), accueille des ateliers, des stands d’art et d’artisanat, de la petite restauration, un marché de producteurs locaux et une scène musicale ouverte. Son accès est gratuit. Tout comme le stand de dépistage du Covid ouvert toute la journée  pour celles et ceux qui ne disposent pas encore de leur passe sanitaire complet !

En soirée à partir de 19h30, place aux concerts !
- Mardi 27 juillet : Suzane, ses textes engagés et féministes, Slim & the Beast, le trio folk-rock inspiré par la musique des sixtie's, Gueules d’Aminche, le quatuor lorrain  et  "son univers singulier entre guinche et poésie".
- Mercredi 28 juillet : Barbara Pravi, auteure, compositeure et formidable interprète révélée au grand public lors du dernier concours de l’Eurovision, Tibz, ses  chansons pop-folk "qui parlent d'amitié, de respect, de bonheur sur des musiques entrainantes et dansantes", le groupe Telegraph et ses sons pop-rock…

Sans oublier jeudi 29 juillet en soirée, la projection en plein air des deux cultissimes OSS 117 « Rio ne répond plus » et « Le Caire Nid d’Espions » ! Histoire de réviser ses classiques avant la sortie d’« Alerte rouge en Afrique Noire ».

Alors n’attendez plus, pour réserver c’est ici 

 

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom