22juil.

Natur’images : 2 expositions en 1 à Tignécourt

Retour |

Suite à l’annulation de son festival d’avril, l’association organise cet été une manifestation totalement en plein air, composée de deux temps forts.

  • Jusqu’au 26 septembre, l’exposition « La Nature a l’œil » présente 50 photographies en très grand format, installées autour de l’église et de la place du village. Les auteurs des images Teddy Bracard et Florine Menetrey, deux jeunes photographes lauréats de la Bourse Iris Terre sauvage, ainsi que des bénévoles photographes de l’association Natur’images exposent sur le thème de la faune forestière, en lien avec la forêt départementale voisine et son circuit pédagogique.

L’exposition est libre d’accès tous les jours et accompagnée de visites commentées et de rencontres avec les photographes certains dimanches après-midis.

 

  • Les 14 et 15 août, un festival Natur’images d’été, toujours en extérieur et dispersé dans les ruelles du village, en présence de 15 photographes dont l’invité d’honneur Stéphane Hette. Des images sur des thèmes variés, des libellules aux grands mammifères, en passant par la chouette hulotte, le chat forestier, les amphibiens et les papillons.

Des producteurs et artisans locaux seront présents de même que des associations de sensibilisation à l’environnement qui proposeront des sorties, animations et expositions à destination des enfants.

 

Renseignements et programme complet :

Site internet du festival ICI

Mail : naturimages2013@gmail.com

Tél : 06.89.07.83.71

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom