01sept.

Aurore Sellier au Théâtre municipal d’Epinal ce samedi

Retour |

Fière de ses racines vosgiennes, la comédienne aperçue notamment dans Scènes de ménages sur M6, la série Profilage sur TF1 ou encore lors des campagnes de communication du SICOVAD et de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie des Vosges en compagnie de Claude Vanony, se produit cette fois seule sur scène comme auteure interprète.

« Tu verras quand tu seras grande », le titre de son spectacle résonne comme l’espoir et la promesse d’un beau voyage de ses Vosges natales à la Capitale. C’est ce parcours que nous livre Aurore Sellier emplie de gratitude par ce que la vie lui offre. Le désir également de partager un message positif aux spectateurs qui viendront l’écouter ce samedi 4 septembre à 20 heures au Théâtre Municipal d’Epinal.

Une belle Histoire de résilience

A travers le temps et les rencontres, Laura partage son évolution, au milieu des secrets de famille. Comment va-t-elle réussir à se construire et à s’épanouir face à ces révélations ? Véritable tourbillon et doux mélange de folie, son voyage initiatique est porté par ses passions, son instinct et sa rage de vivre.

Aurore Sellier livre sa propre histoire avec une honnêteté déroutante au travers d’un récit émouvant et sensoriel. Sa galerie de personnages aussi réels que touchants alterne les moments de gravité et d’insouciance, de rires et de larmes, de nostalgie et de réalisme, que la danse viendra ponctuer de légèreté et de poésie.

Aurore Sellier, qui êtes-vous ?

« Je suis comédienne, auteure interprète. Née dans les Vosges, j’y ai vécu 30 ans et suis tout particulièrement attachée à mon département natal. D’ailleurs j’aime en être l’ambassadrice dès que je le peux, notamment dans mon spectacle dont les premières représentations ont eu lieu à Paris en juin dernier, puis au Festival d’Avignon en juillet.»

« Avant tout comédienne, je ne me sentais pas au départ légitime d’écrire. Mais au fil du temps, cela m’est apparu comme une évidence, un besoin de raconter mon parcours. J’ai écrit l’intégralité du texte, puis j’ai été guidée pour le structurer et l’épurer. Le résultat est un spectacle autobiographique. J’aime transformer les choses positivement. J’accueille ce que la vie m’offre, j’ai confiance en la vie. Si mon expérience peut aider le public à relativiser, en plus de passer un bon moment, alors mon pari sera gagné ! »

« Initialement prévue en mai dernier, la représentation spinalienne avait dû être reportée en raison de la crise sanitaire. Je suis prête et très heureuse de jouer dans les Vosges ! » conclut Aurore Sellier.

« Tu verras quand tu seras grande »
Samedi 4 septembre à 20 heures, Théâtre municipal d’Epinal
Réservation à l’Office de Tourisme d’Epinal :
03.29.82.53.32

Prochaines dates dans les Vosges :
Remiremont samedi 2 octobre à 20h au Centre culturel Gilbert Zaug
Epinal samedi 13 novembre à 20h au Théâtre municipal d’Epinal

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom