08sept.

Plus de 5 500 coureurs attendus à l'Infernal Trail des Vosges

Retour |

Comptant désormais plus de 5 500 coureurs, 650 bénévoles et plus de 65 partenaires et sponsors, l’Infernal Trail de Saint-Nabord fait partie des événements Trail les plus reconnus en France et dans le Grand Est.

Au programme de l’édition 2021, toujours 6 formats dont les fameux « ultras » qui ont fait de l’Infernal l’institution que l’on connait aujourd’hui. Mais aussi la « 100% », format solidaire de l’Infernal Trail : l’intégralité des inscriptions seront reversées cette année à l’association « Une Note de Bonheur » de Saint-Amé, qui accompagne et soutien les enfants malades. (Dimanche 12 à 11h) 

Mais les premiers à se lancer seront les coureurs de l’IT200 Jeudi à minuit : un parcours de 200 km à travers le Massif des Vosges où les coureurs traverseront une trentaine de commune des Vosges et d’Alsace. Un dénivelé positif de 10 000m les attend !

Départ de nuit également pour la deuxième course d’ultra distance, l’IT 120 (nuit du vendredi au samedi, minuit) .

Longue d’environ 68 km, l’IT60 est la course principale de moyenne distance de L’Infernal Trail des Vosges. Avec environ 2800m de dénivelé, cette course de pleine nature offre des paysages à couper le souffle au cœur des Vosges. (Départ samedi 11 à 9h).

Enfin, l’IT30 et l’IT15 (nouveauté) accessibles aux amateurs comme aux coureurs expérimentés.

www.linfernaltrail.com

Du 9 au 12 septembre au Stade des Perrey à Saint-Nabord.

Crédits photos : Photographes bénévoles L'INFERNAL

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom