16sept.

Voie verte d'un jour entre les Forges et Golbey

Retour |

Que vous soyez à pied, à vélo, en rollers ou en trottinette, rejoignez la « Voie verte d’un jour » le dimanche 19 septembre de 9h à 17h entre Les Forges et Golbey !

La Route Départementale 460 sera exceptionnellement fermée à tous les véhicules à moteur toute la journée. L’occasion pour vous et votre famille de tester de nouveaux engins à deux roues sur presque deux kilomètres et en toute sécurité ! : fat-bike, vélo électrique, gyropode… Vous pourrez également faire réparer vos vieux biclous, mettre en vente ou acheter un vélo, ou autre accessoires de sport. Renseignements au 06 07 13 96 56

L’équipe du Service Tourisme du Conseil départemental sera présente pour vous accueillir et vous renseigner sur les nombreux parcours cyclables et balisés du département. En participant aux jeux proposés sur le stand, vous pourrez remporter un skate-board Je Vois la Vie en Vosges fabriqué par la société Inbô, ainsi que de nombreux autres lots.

L’association Mobilité Actives Vosges (M.A.V.) vous présentera les actions pour la promotion du vélo et le développement des aménagements cyclables.
Possibilité de se restaurer sur place.

Crédit photo : CD88-JL

 

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom