21sept.

Une fête du jeu colorée

Retour |

Samedi 25 septembre, Haréville-sous-Montfort invite les familles à une après-midi festive, ludique, récréative et colorée.
 

Au programme  : des jeux, des animations créatives, un spectacle musical avec Philippe Roussel. « La Ferme du Pichet » présentera quelques-uns de ses animaux et proposera un atelier de pâte à modeler. Les ados n’ont pas été oubliés…Avec « Le Toupie Lanta » imaginé par le Centre social « La Toupie », ils pourront se mesurer à un mixte d’épreuves à la fois physiques et de réflexion inspirées de Fort Boyard et Koh Lanta. Quant aux parents, Francois Laurent, consultant en éducation bienveillante les invite à 17h à assister à une conférence sur le thème « Eduquer autrement- Faire autorité bienveillante sans crier et sans punir ». Il sera également présent dès 14h pour des consultations libres ouvertes à tous ceux qui le souhaitent.
 

Cette journée est organisée par le Collectif "Petite enfance" avec le soutien du Conseil départemental et de nombreux partenaires (réseau parentalité "Tous à l'oeil", Centre social La Toupie, Communauté de Communes  "Vosges Côté sud ouest", MSA et la CAF).
Rendez-vous Samedi 25 septembre au Centre Maximois à Haréville-sous-Montfort de 13h30 à 18h
Entrée libre et gratuite. Passe sanitaire exigé pour les adultes. La Protection civile    effectuera des tests Covid à l’entrée.

 

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom