24sept.

Tournage du film « Rrou » : premières images

Retour |

Commencé cet été du côté de Plainfaing et du Col du Bonhomme, le tournage de « Rrou », le nouveau film de Guillaume Maidatchevsky, se poursuit dans les Vosges...
Porté par MC4 production « Rrou », libre adaptation du roman éponyme de Maurice Genevoix, a pour héros, un jeune chat attiré par la nature et curieux de découvrir un monde nouveau, peuplé de bêtes étranges tels que Lynx ou écureuils. Pour accompagner ces animaux et faire le lien avec les acteurs et les équipes techniques  dont une partie a été recrutée  dans les Vosges, le réalisateur a choisi de s’appuyer sur « Animal Contact », une société spécialisée dans le travail des animaux sur les plateaux de cinéma. Au générique de ce film qui devrait sortir en salle en 2023, figure également Corinne Masiero, déjà venue dans les Vosges lors du tournage d’un épisode de la série télévisée à succès « Capitaine Marleau ».
Destiné à un public familial, ce long métrage financé par le Conseil départemental et la région Grand Est devrait également offrir une belle vitrine à la beauté des paysages et à la nature vosgienne préservée.

© Raphaël Bailly, ©Olivier Toussaint  et ©Raoul-Gilibert-Rrou

 

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom