01oct.

38 ème édition du Festival Les Larmes du Rire

Retour |

La 38ème édition du Festival Les Larmes du Rire aura lieu du vendredi 1er au mardi 12 octobre inclus, au Centre des Congrès d’Epinal.

Organisé par la Ville d’Épinal, cet événement qui est devenu un rendez-vous incontournable, invite les moins férus comme les inconditionnels du théâtre à venir se divertir durant 12 jours où le rire et la dérision règnent en maîtres.

Les spectacles ont lieu chaque soir du festival, à 20h30, sur la Grande scène du Centre des Congrès d’Epinal.

Les Larmes du Rire réserve cette année encore un voyage dans le monde de l'humour, de l'absurde, du décalé, mais aussi de l'émotion et de la poésie, avec la participation de nombreuses compagnies françaises et étrangères, pour certaines déjà venues les éditions passées. Un programme riche et éclectique, accessible à tous.

Réservations sur place ou par téléphone auprès de l’Office du tourisme 03.29.82.53.32.

PROGRAMME DÉTAILLÉ www.leslarmesdurire.fr

Cette année, le Festival accueillera une marraine et un parrain : l’une issue du monde de l’écriture, du théâtre, du cinéma et de la télévision, Eva Darlan, qui dédicacera son dernier roman ‘’Les Bruits du Cœur’’ le samedi 2 octobre de 15h à 17h à la librairie Quai des Mots à Epinal, et la seconde du monde scientifique, Jean-Pierre Pruvo, Professeur de radiologie à l’université de Lille, qui animera une conférence le samedi 2 octobre sur le lieu du Festival, sur le thème : ‘’Du rire aux larmes, le mécanisme de ses émotions éclairé par l’IRM’’…


 

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom