05oct.

Bocuse d’or : une édition porte-bonheur pour Bragard et la team France

Retour |

La France a décroché sa 8ème médaille d’or lors de la 18e édition du « Bocuse d’or » qui s’est déroulée le 27 septembre dernier au SIRHA de Lyon. De quoi remplir de fierté la Maison Bragard qui, durant deux ans, a accompagné cette équipe emmenée par le chef Davy Tissot.
Partenaire de longue date du Bocuse d’or, l’un des plus prestigieux concours mondial de cuisine, la Maison Bragard fournit, en effet, l’équipe du centre d’entraînement de vestes et de tabliers d’une qualité irréprochable. Une collection Bragard X Team France aux couleurs de l’équipe  a  également été réalisée cette année. Ces articles devenus « collector » sont encore disponibles sur son  site internet

 

Face à la crise, l’entreprise vosgienne qui fête cette année ses 88 ans, s’est adaptée pour participer au SIRHA 2021 et présenter des nouveautés : la veste Solyon développée avec le Meilleur Ouvrier de France (MOF) d’origine vosgienne Joseph Viola pour la marque Studio B et ses produits B88 réalisés dans les Vosges à l’occasion de son anniversaire.
 

Un savoir-faire et des initiatives salués et encouragés par le Président de la République, Emmanuel Macron qui, s’attardant sur le stand Bragard, a dédicacé deux vestes qui seront prochainement vendues aux enchères au profit des Orphelins d’Apprentis d’Auteuil. Des vestes prestigieuses à l’image de celle brodée d’or portée durant par les membres du jury de l’International Catering Cup (le concours international des meilleurs traiteurs du monde) et que les candidats ont revêtus au moment de la proclamation des résultats.

Pour  découvrir le film de  la conception de cette œuvre textile, cliquez ici

©Photo du Bocuse d'or Julien Bouvier

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom