14oct.

Le Xerpils Festival de retour à Xertigny !

Retour |

Le Musik Fabrik Xerpils Festival revient pour sa cinquième édition dans l’ancienne cité des Brasseurs à Xertigny.

3 jours de fête qui commenceront dès vendredi à la salle polyvalente de Xertigny avec le groupe de rock BOTTOMZ UP, originaire d’Epinal et dont le premier album vient de sortir, puis les strasbourgeois BURNING BIRDS envahiront la scène avant de laisser place à la tête d’affiche venue d’un peu plus loin, c’est-à-dire de Guérande : LA BELLE BLEUE !

La musique continuera tout le week-end avec des groupes qui se produiront sur la scène du centre-ville aux côté du marché du terroir.

Car Musik Fabrik Xerpils Festival, c’est aussi l’occasion de déguster de nombreux produits locaux et de savourer une bonne bière ! Comme un hommage à son passé brassicole, la commune de Xertigny a souhaité que le Xerpils Festival soit également un lieu convivial où la bière locale est à l’honneur. Ainsi une quinzaine de brasseurs issus uniquement de la région seront présents samedi et dimanche. Vous retrouverez, entre autres, LA GOLAYE, brasseur xertinois, et sa bière, la Xertinoise,  spécialement créée pour l’occasion !

Retrouvez le programme en détails et toutes les infos sur www.musikfabrik.fr

 

 

 

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom