05nov.

La vérité n'est jamais sans danger

Retour |

Chaque semaine, cette nouvelle rubrique vous invite à faire le plein de découvertes et d’émotions littéraires.  Romans, thrillers, contes, recueils de poésie, livres éducatifs, documents, témoignages, la création vosgienne a de quoi satisfaire l’appétit de lecture de tous les publics ! Cette semaine, nous vous proposons de découvrir « Les Silencieuses », le premier roman de l’auteur spinalien, Arthur Caché, qui vient de sortir en librairie….
La vie est une pièce de théâtre et Paula en sera le premier rôle. Ainsi en a décidé celui qui s’est baptisé le Metteur en scène et vient de kidnapper Marc, le compagnon de la jeune femme. 


Pour le revoir vivant, Paula doit suivre ses consignes à la lettre. Une quête haletante à travers Paris, alors que s’y prépare une manifestation d’envergure contre les violences faites aux femmes…  Les militantes le savent, Paula va bientôt le découvrir : la vérité n’est jamais sans danger. Un roman palpitant à dévorer passionnément.


Arthur Caché viendra prochainement à la rencontre de ses lecteurs dans différentes librairies vosgiennes. Agenda à découvrir sur sa page Facebook

« Les Silencieuses » par Arthur Caché , Ed. Nouvelles Plumes– 19

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom