01déc.

Festival « Tous en Selle ». Quand le vélo fait son cinéma !

Retour |

Vendredi 3 décembre 2021, le Cinés Palace d’Épinal accueille la nouvelle programmation de « TOUS EN SELLE ! » dont fait partie le film « Mont Blanc Express » réalisé par Moustache Bikes.

Pour cette occasion, le fondateur de « TOUS EN SELLE ! » Jacques Benloulou, les 2 fondateurs de Moustache Bikes Emmanuel Antonot et Grégory Sand, Edgar Grospiron ainsi que le réalisateur Jérémie Reuiller seront là pour présenter leur film et échanger avec les spectateurs.

Le Film « Mont Blanc Express » :

3 amis relèvent le défi du Tour du Mont Blanc en VAE en une journée, 17h de roulage, 10900m de dénivelé positif, 9 sommets, 3 pays, 360km à 28 km/h de moyenne...

Parmi ces 3 amis, Edgar Grospiron, 3 fois champion du monde et 1 fois champion Olympique de bosses en ski acrobatique. A travers son expérience, sa sagesse et son humour, ce Tour du Mont Blanc sur les VAE de notre partenaire Moustache Bikes, prend une toute autre dimension...

Au programme : 7 films documentaires de 4 à 25 minutes dédiés au Vélo dans sa plus large expression. Le VTT, le vélo de route, le BMX, le VAE, le Gravel, la France, les USA, la Suisse, le Mexique, ...

 

Entrée 10 euros, billetterie sur place et en ligne

 

 « Tous en selle » c’est quoi ?

« Tous en selle » est le premier festival 100% vélo au cinéma. Après le succès de la première saison, la 2ème édition vient d’être lancée !

Une toute nouvelle programmation exclusive, 2 dates au Grand Rex les 17 & 18 septembre, et une tournée qui débute dans la foulée ! Le festival se déplacera dans les 4 coins de France mais également en Belgique, au Luxembourg et en Suisse.

L’objectif : Réunir toutes les communautés vélo locales autour de deux heures de belles images et de rencontres humaines !

Découvrir le festival : https://www.tousenselle.eu/

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom