02déc.

Un grand succès pour l’avant-première de La Panthère des neiges

Retour |

Mercredi soir, le cinéma Palace d’Epinal programmait plusieurs séances afin de combler les attentes d’un public venu très nombreux découvrir « La panthère des neiges », film de Marie Amiguet et Vincent Munier, accompagnés dans leur expédition par l’auteur Sylvain Tesson qui a tiré de ce périple incroyable un roman éponyme récompensé par le prix Renaudot 2019.

Le Conseil départemental et la Région Grand Est, ainsi que le réseau Plato ont apporté leur soutien à ce beau projet cinématographique sélectionné cette année au Festival de Cannes ! Des centaines de spectateurs découvraient émus et charmés des images d’une grande sensibilité et d’une grande beauté, filmées depuis les hauts plateaux du Tibet.

Une quête qui allie patience, pugnacité et soif d’aventure. Si vous n’avez pas pu assister à cette séance exceptionnelle en présence de Vincent Munier et Marie Amiguet, la sortie officielle aura lieu le 15 décembre !

Le Conseil départemental s’implique depuis de nombreuses années pour encourager et soutenir financièrement les projets cinématographiques sur le territoire, et se positionne comme un acteur majeur sur le Grand Est, dans cette démarche au travers de sa politique Vosges Terres de Tournages.

Crédit photos CD88 - Joëlle Lebec -

Plus d’info sur Vosges Terres de Tournages : Vosges terres de tournages / Instagram : @vosgesterresdetournages

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom