24janv.
Je Vois la Vie en Vosges inaugure son nouveau site internet
La désormais célèbre marque territoriale a fait du chemin. Dix ans après sa création par le Conseil départemental des Vosges, le site internet éponyme s’est refait une beauté, faisant la part belle à tous ses partenaires.
Ils s’appellent Tchizz Voyages, In Bô, René Lamielle ou encore Lucille Germain. Leur point commun ? Adhérer aux engagements de la marque "Je Vois la Vie en Vosges" que sont le savoir-faire local, le patrimoine naturel, le bien-vivre. Ils portent haut et fort leur attachement au Département des Vosges et le font savoir par leur témoignage sur le nouveau site internet jevoislavieevosges.com.
IN’BÔ voit la Vie en Vosges
Son cofondateur Antoine Cochennec évoque son attachement sur le nouveau site de la marque. A 33 ans il est passionné par le travail du bois, le sport Outdoor et les Vosges. Créée en 2013, l’entreprise conçoit et fabrique des skates en bois, des vélos en bambou et des lunettes en bois dans l’atelier situé aux Voivres. Elle compte aujourd’hui 26 salariés. Antoine Cochennec témoigne : « La marque « Je Vois la Vie en Vosges » met en lumière les initiatives lancées sur le territoire. IN’BÔ correspond parfaitement à cette démarche en développant des activités innovantes dans le secteur du bois. Elle apporte une belle visibilité à tous les acteurs vosgiens et favorise le développement de l’économie locale. Nous entretenons de très bons liens avec la marque : des collaborations mettant en avant nos produits, la promotion du Made In Vosges, des circuits courts…Des valeurs qui me sont chères et que IN’BÔ partage avec la marque territoriale ! ».
L’ambition pour demain
Mature et engagée, la marque s’exprime sur son tout nouveau site internet au travers de la forte mobilisation de ses partenaires, des manifestations qu’elle parraine, au travers de la valorisation des savoir-faire locaux et grâce à un kit de communication renouvelé. Plus largement la marque est devenue au fil des années un symbole de ralliement pour tous les Vosgiens souhaitant revendiquer leur fierté d’appartenance au territoire.
NOUVEAU SITE INTERNET ICI