04mars

Le Grand Est Open 88 rejoint le circuit WTA

Retour |

La WTA ( Women Tennis Association ) qui gère le tennis professionnel féminin, vient de confirmer l'engagement du Grand Est Open 88 dans le calendrier des tournois2022. Ce contrat a été signé pour les années 2022 -2023 - 2024. Malgré une conjoncture incertaine, la WTA a choisi le Grand Est Open 88 pour intégrer les 64 tournois les plus importants dans le monde. " Nous sommes fiers de rejoindre dans le Grand Est les IS de Strasbourg dans le cercle fermé des tournois WTA. C'est une juste récompense pour ce tournoi créé en 1994 qui a patiemment gravi tous les échelons pour atteindre son Everest. Merci à tous les partenaires publics et privés qui nous soutiennent depuis la première heure, aux membres de l'association qui au fil des années ont acquis un savoir faire incomparable, et à nos bénévoles toujours aussi nombreux et passionnés" explique Eric Perussault, le président du Grand Est Open 88.

Il conclut en affirmant : " Nous mesurons l'ampleur de la tâche, ainsi nous relèverons ce défi à la mesure de nos ambitions. Nous souhaitons grâce à cet amplificateur de notoriété donner un coup de projecteur à notre ville de Contrexéville, faire rayonner le département des Vosges et accompagner la région Grand Est à travers ses grands évènements sportifs. Plus de joueuses de renom, plus de spectateurs, une visibilité internationale, voila ce qui vous attend à Contrexéville du 4 au 10 juillet 2022."

François Vannson, le Président du Département, souligne : "Partenaire de la première heure, le Département est fier d’apporter son soutien à l’organisation de cette compétition qui a toute sa place dans le circuit mondial du tennis féminin".

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom