23mars

Les Vosges sur France Télévisions

Retour |

Durant tout ce printemps, les Vosges s’invitent sur France télévisions avec une nouvelle campagne publicitaire orchestrée sous la signature de la marque territoriale « Je Vois la Vie en Vosges ».

 

Une campagne de notoriété grand écran sur France Télévisions visible dès le 21 mars.
Pour soutenir le développement de son territoire et valoriser la dynamique de ses acteurs, le Conseil départemental des Vosges a engagé une campagne publicitaire télévisée sous la bannière de la marque territoriale, reflétant les atouts du département et visant à renforcer son attractivité.

 

La marque « Je Vois la Vie en Vosges » parraine de la mi-mars à la mi-avril les émissions « C’est à Vous » et « C’est l’Hebdo », puis de la mi-mai à la mi-juin « Les Nouveaux Nomades » et « Echappées Belles », ainsi que leurs « replay » sur France Télévisions. Elle sera déclinée en pages publicitaires sur France Télévisions au moyen de la TV segmentée.

Au fil des différents spots publicitaires proposés, deux jeunes entrepreneurs ayant fait le choix de s’installer dans les Vosges embarquent les téléspectateurs au cœur d’une nature authentique et d’une urbanité douce. La campagne présente ainsi les nombreux attraits d’un territoire où il fait bon vivre, étudier, travailler, mais aussi prendre des pauses. 

 

Près de 100 millions de contacts devraient être atteints grâce à cette campagne de notoriété, auxquels s’ajouteront plus de 1,1 million de vues lors des diffusions en TV segmentée.

 

Retrouvez les images, les spots, le « Making of » de la campagne et les portraits de ses ambassadeurs sur le site « Je Vois la Vie en Vosges », ainsi que de bonnes idées pour vous approprier la marque ! www.jevoislavieenvosges

 

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom