26mars

Le Département débarque sur Tik Tok

Retour |

Le samedi 26 mars au matin, se tenaient au collège Elsa Triolet de Thaon-les-Vosges, les 1ères assises de la jeunesse. Jeunes, acteurs et forces vives du territoire, mais aussi experts nationaux ont imaginé collectivement comment permettre aux jeunes de construire leur avenir dans notre département.

 

Un diagnostic a été réalisé avec un panel de jeunes vosgiens, qui a montré la nécessité de communiquer à travers les outils de leur génération, l’utilité d’engager un dialogue aux travers de leurs propres canaux, notamment les réseaux sociaux.

Le Département a donc programmé le lancement de deux nouveaux réseaux sociaux dédiés à la jeunesse, sur TikTok et Instagram. Alors n’hésitez pas à vous y abonner, à en parler à votre entourage, à vos enfants !

« VOSGEZ » : ENTRE VOSGES ET OSEZ, c’est le slogan choisi pour interpeller nos jeunes citoyens…
Pourquoi ce mot-valise : un jeune est souvent à l’heure de faire un choix, il doit … oser ! « Vosgez » c’est le choix d’un ton donné qui s’adresse à la jeune génération.

Les campagnes à venir seront dynamiques, entraînantes, innovantes, avec des challenges à relever. Devenez vosgien ! Restez vosgien ! C’est aussi faire preuve d’imagination et de perspicacité au moment de faire un choix de lieu de vie, d’emploi… Un champ des possibles, dans les Vosges on peut tout OSER ! Alors, rejoignez-nous !

 

Découvrez la nouvelle page web du plan jeunesse sur Vosges.fr : https://www.vosges.fr/jeunesse

Suivez-nous et abonnez-vous sur TikTok : https://www.tiktok.com/@vosgez

Suivez-nous et abonnez-vous sur Instagram : https://instagram.com/osezlesvosges?utm_medium=copy_link

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom