22avr.

Vacances en familles dans les Vosges et ailleurs...

Retour |

Chaque semaine, cette rubrique vous invite à faire le plein de découvertes et d’émotions littéraires.  Romans, thrillers, contes, recueils de poésie, livres éducatifs, documents, témoignages, la création vosgienne a de quoi satisfaire l’appétit de lecture de tous les publics ! Aujourd’hui, partons en vacances en famille avec « Le Petit Futé ».

 

Cette année encore, le célèbre guide a pensé à tout pour que vos vacances en famille soient remplies d’instants mémorables. Pour préparer votre séjour dans les meilleures conditions, plongez dans cette nouvelle édition des  « Vacances avec les enfants ». Pour ne rien oublier avant de partir Le Petit Futé a même fait le point et vous propose sa check-list.
 

Et parce que la France recèle de multiples richesses, ce nouveau millésime, a sélectionné région par région, une série d’adresses incontournables. Trois pages sont réservées aux Vosges. De la Manufacture Royale à Bains-les-Bains à la Chèvrerie de Ventron, en passant par Fraispertuis City et sa nouvelle attraction « Les draisiennes », le Centre d’animation de la Préhistoire à Darney ou « Train Land » à Saint-Dié-des-Vosges, une vingtaine de sites et animations est répertoriée. De quoi partager quelques bons moments en famille. Des moments que les touristes de passage comme les Vosgiens, heureux d’explorer leur territoire, immortaliseront sans doute par quelques photos souvenirs et selfies...

 

« Vacances avec les enfants : 2022-2023 » Ed. : Le Petit Futé - 15,95 € - version digitale : 6,99 €.

Disponible sur la boutique en ligne du Petit Futé

 

 

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom