01juil.

Le Mystère de la pierre percée

Retour |

Chaque semaine, cette rubrique vous invite à faire le plein de découvertes et d’émotions littéraires.  Romans, thrillers, contes, recueils de poésie, livres éducatifs, documents, témoignages, la création vosgienne a de quoi satisfaire l’appétit de lecture de tous les publics ! Aujourd’hui, Alain Bérard nous raconte « Le mystère de la pierre percée »
Marie, jeune éleveuse de chèvres rencontre Raven, un archéologue et l’amour fleurit très vite entre eux. Elle l’accompagne dans ses recherches qui les entraînent dans des lieux emblématiques des Vosges et d’ailleurs. Le château de Pierre percée, la roche du chariot, la roche des fées, la roche de Tournissan dans le Minervois et même le château de Monségur.
Au cours de vacances à Carnac, Raven est accusé de meurtre, ses empreintes génétiques ont été relevées sur le corps de sa victime. La photo d’une caméra de surveillance le disculpe, car si c’est bien son visage, il manque un doigt à une main. Enfant abandonné, Raven ne se doutait pas qu’il avait un jumeau…

« Le Mystère de la pierre percée » par Alain Berard – Ed. Le Vert-Galant – 15 €

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom