18août

Ciné-Cool. Séances à 4 euros 50 pour tout le monde du 20 au 27 août !

Retour |

Du 20 au 27 août 2022, les cinémas du Grand-Est proposent un tarif spécial à 4,50 euros la séance. Dans les Vosges, de nombreux cinémas participent à l’opération baptisée « Ciné-Cool », et initiée par deux syndicats audiovisuel du Grand-Est.

Pour la 25ème édition du « Ciné-Cool », près de 70 établissements du Grand-Est vous invitent à voir toutes les sorties du moment à un tarif réduit, soit plus de 40 films en avant-première à 4,50 euros la séance !

La manifestation rassemble entre 250 000 et 320 000 personnes par an, permettant ainsi de dynamiser la période habituellement plus calme que constitue la fin de l’été.

La sélection accueille des productions majoritairement françaises, mais aussi internationales, couvrant un spectre allant de l’œuvre Art & Essai au blockbuster. Certaines projections des avant-premières donnent lieu à des rencontres publiques avec les équipes de films…se renseigner auprès de votre cinéma le plus proche.  

Epinal, Saint-Dié-des-Vosges, Gérardmer, Vittel, Mirecourt ou Neufchâteau …retournez toutes les salles de cinéma dans les Vosges qui participent.

Ciné-Cool c’est :

La place de cinéma à 4€50 pour :
- Tous les films
- Toutes les salles
- Toutes les séances
- Tous les publics
Dans toutes les salles participantes, hors majoration pour les séances 3D.

 

Et aussi… du Ciné en Forêt à Xertigny le 24 août…

Dans le cadre de la participation de Xertigny à la candidature au label Forêt d’Exception, une projection en plein air du film « A Pas de Loup » sur écran géant au cœur du Bois Baudoin est proposée.

Des bancs seront mis à disposition sur le site

Vous pouvez apporter votre siège, il pourra être véhiculé sur le site (dépôts à 16h45 et à 18h45 sur le parking de la mairie)

Inscriptions et réservations conseillées auprès de l’Office de Tourisme de l’Agglomération d’Epinal au 03 29 37 72 53

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom