30août

Festival de la Forêt Fantastique à Vittel

Retour |

Situé dans la forêt entre Vittel et Contrexéville, le parc Vit Tel Ta Nature propose des séjours en cabanes insolites (perchées et au sol), et dispose d’un jardin écologique et communautaire où chacun peut venir donner de son temps pour l’entretenir et profiter de ses fruits et ses légumes.

Les 2, 3 et 4 septembre, le parc organise sa 3e édition du Festival de la Forêt Fantastique 

3 jours d’événements et des animations, des ateliers et des concerts autour de la buvette, des foodtrucks et du marché du terroir et de l’artisanat, tous 100% locaux.

Dès l’ouverture du festival vendredi à 16h, l’équipe proposera la visite guidée de ses dix hébergements insolites avant d’entamer une soirée « chill » où quelques surprises attendent les visiteurs…
Samedi et dimanche, des ateliers taille de pierre, de lutherie ou de construction rythmeront le week-end. Vous pourrez également visiter les enclos et vous balader avec les nombreux animaux du parc, participer aux escape-game, admirer l’expo-photo ou encore vous faire masser ! Des groupes de musique française, de rock et de folk viendront animer la soirée du samedi à partir de 18h30 le samedi et à 16h le dimanche. 
L’entrée est gratuite mais certaines animations, comme les ateliers de yoga et de relaxation sont sur réservation.

Programmation détaillée sur le site internet et la page facebook 

VIT TEL TA NATURE - Forêt Parc 88000 VITTEL (Waze et Google Maps)


 

 

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom