26sept.

Les combattantes : dans les coulisses du tournage

Retour |

Après la diffusion la semaine dernière des deux premiers épisodes de la série « les Combattantes » qui ont rencontré un franc succès, les téléspectateurs retrouveront avec plaisir le second volet de la série diffusée sur TF1 ce lundi en première partie de soirée juste après le journal télévisé. Vosgesmag qui avait pu se rendre sur les lieux du tournage au cours de l'été 2021 dans les Vosges vous propose une galerie de photos prises à cette occasion. Nombreux d’entre vous reconnaîtront des endroits familiers à Senones et Plombières les Bains.  

Cette série produite par TF1 et tournée en partie dans les Vosges offre un casting de choix : Audrey Fleurot, Camille Lou, Julie de Bona ou encore Sofia Essaïdi et Tom Leeb. Sans oublier la participation de Sandrine Bonnaire, Tchéky Karyo et Laurent Gerra.

Une réalisation qui a bénéficié d’une subvention du Conseil départemental au titre de sa politique de soutien au tournage audiovisuel. Cette aide vise à réaffirmer le positionnement des Vosges comme lieu de tournage majeur en Région Grand Est, afin de bénéficier non seulement des retombées en terme de notoriété mais aussi des retombées économiques.

 

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom