21oct.

Bragard s’étend à l’International

Retour |

La Maison Bragard qui, depuis 1933, conçoit au coeur des Vosges des vêtements professionnels dont la qualité est unanimement reconnue en France comme à l’étranger,  espère, d’ici la fin  de l’année 2024, réaliser 50 % de ses ventes à l’international.

Depuis de nombreuses années, la marque Bragard a su se faire connaître partout dans le monde grâce à ses produits et, en particulier, grâce à sa veste iconique GRAND CHEF® créée en 1976 avec Paul Bocuse, devenue une référence pour les chefs du monde entier.  
Une veste qui habille aussi l’ensemble des équipes, des comités, des jurys de deux grands  concours que sont "Les Bocuse d’or" et la Coupe du monde pâtisserie organisés par le Groupe GL Events. C’est pour satisfaire leur ambition commune, à savoir faire de Bragard l’équipementier de tout l’univers SIRHRA FOOD, que les deux groupes ont décidé de renouveler et d’amplifier leur partenariat.
De quoi  accélérer le développement à l’international  de la Maison Bragard. Celle-ci a déjà ouvert des filiales en Allemagne, en Suisse, en Italie, en Espagne, au Benelux et  à Dubaï ainsi qu'un showroom situé en plein centre de Londres. « Avec 23 distributeurs et filières dans plus de 60 pays et sur les 5 continents, le nombre des représentants de Bragard à travers le monde a triplé depuis 2020 » explique  Anna Fokeeva, responsable des ventes à l’international qui s'est fixée pour objectif de réaliser 50% des ventes à l'étranger fin 2024.  

En savoir plus :  c'est  ici 

© Bragard

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom